Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d’obtenir le livre blanc « Dix bons réflexes pour vendre vos solutions » d’Axlane.

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Ce Livre Blanc s’adresse aux dirigeants et commerciaux impliqués dans la vente de solutions aux entreprises, aux experts techniques ou métiers n’ayant aucune expérience commerciale, aux personnes intéressées par la vente complexe et surtout aux entreprises qui vendent des solutions avec une approche produit et qui souhaitent mettre en place les bonnes pratiques pour augmenter leur résultat.

Il résume en dix points le processus commercial à mettre en place pour réaliser une vente complexe :

10 bons réflexes pour vendre vos solutions

> Réflexe n°1 : Oublier son offre
> Réflexe n°2 : S’intéresser à son prospect
> Réflexe n°3 : Comprendre le besoin, identifier l’attente
> Réflexe n°4 : Trouver la meilleure solution en équipe
> Réflexe n°5 : Ne gagner que des affaires GAGNANTES
> Réflexe n°6 : Etre excellent
> Réflexe n°7 : Rester commercial
> Réflexe n°8 : Structurer vos actions commerciales
> Réflexe n°9 : Organiser votre pilotage commercial dans la durée
> Réflexe n°10 : Envisager toutes les formes de force de vente

Il explique de manière claire et concise comment aborder un prospect, faire d’un prospect un client et conserver ce client à long terme.

 


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Les problématiques commerciales que vous rencontrez sont plutôt portées sur :
 la stratégie commerciale et marketing
 le plan d'action commercial et marketing
 la performance de votre organisation commerciale
 la documentation commerciale (brochures, plaquette, site web...)
 l' argumentaire de vente, l' elevator pitch, les réponses aux objections,...
 la rédaction d' offres et propositions commerciales gagnantes
 la collaboration de vos commerciaux avec le reste de l'entreprise
 la motivation de vos commerciaux
 l'atteinte de vos objectifs commerciaux
 la prospection (téléphonique, physique,web)
 le recrutement de commerciaux et/ou avant-vente
 la formation commerciale
 les outils internes/externes d'aide à la vente (CRM, e-commerce, portail, ...)
 le besoin d'accompagnement par un directeur commercial
 la création de votre réseau professionnel (prospects, distributeurs, préconisateurs, apporteurs d'affaire, partenaires,...)

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