AXLANE accompagne depuis déjà plusieurs années l’OP3FT, un Fonds de dotation technologique qui assure la protection, la promotion et le progrès de la technologie Frogans.

Diffusée sous la forme d’un standard ouvert de l’Internet utilisable gratuitement par tous à travers le monde, cette technologie est une innovation impressionnante et ambitieuse. Elle permet l’introduction d’un nouveau type de site sur l’Internet, les sites Frogans et introduit de nouvelles adresses sur l’Internet avec les adresses Frogans.

Les adresses Frogans sont différentes des noms de domaine et offrent de nouvelles opportunités pour les éditeurs de contenu et les professionnels de l’adressage!

Cette toute nouvelle vidéo, qui vient d’être publiée, présente la technologie Frogans:

Le projet Frogans vient d’entrer dans sa phase de déploiement officielle avec la période d’enregistrement prioritaire pour les titulaires de marque qui a ouvert le 15 avril dernier et s’achèvera le 15 juin 2015. Ainsi, si vous êtes titulaire d’une marque et que vous souhaitez en savoir plus :

https://quickstart.frogans.org/fr/trademark-holders/access.html

Nous sommes très fiers d’accompagner ce projet, à la fois sur le pilotage de son organisation de croissance et sur la coordination de sa promotion à l’international, et de participer à son lancement sur le marché. Nous avons eu l’occasion de représenter l’OP3FT à de nombreuses occasions, entre autres dans divers évènements internationaux et auprès de nombreux acteurs de l’Internet  et des noms de domaine.

Retenez bien ce nom: FROGANS, car il va modifier vos pratiques de la navigation sur Internet.

Lancement de la technologie Frogans
3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*