La société AXLANE par l’intermédiaire de son directeur associé, Romuald HUON, a été sollicitée par la Jeune Chambre Economique de Rennes pour intervenir dans l’un de ses ateliers «Innovation».

Le bureau 2015 de la Jeune Chambre Economique de Rennes à travers son Président Nicolas PANAGET est résolument tourné vers l’innovation :

« Nous avons la chance de vivre sur un territoire connu et reconnu pour être un territoire d’innovation (obtention du label French Tech, Pôle de compétitivité du numérique, et demain une cité internationale des étudiants-chercheurs). Le bureau 2015 souhaite s’appuyer sur cette force de notre territoire en rencontrant l’ensemble des acteurs de l’innovation afin de phosphorer ensemble sur la thématique nationale de la Jeune Economique Française pour 2015 : les économies du futur. Cette émulation collective doit nous permettre d’imaginer encore et toujours nos actions de demain. »

C’est donc avec plaisir que la société AXLANE animera en partenariat avec la JCE de Rennes le mercredi 11 février 2015 à 19h00 à la CCI de Rennes un atelier sur la Commercialisation de l’innovation.

Contenu de l’atelier : Seulement 1 innovation sur 10 nouvellement lancées sur le marché rencontre le succès escompté. Pourquoi tant d’échecs? Le développement commercial d’une nouvelle offre ou d’un nouveau produit dans un contexte d’innovation nécessite des stratégies, des tactiques et des déploiements opérationnels spécifiques qu’il convient de connaître pour optimiser ses chances de succès. Cet atelier a pour objectif de fournir aux participants les tenants et aboutissants d’un développement commercial réussi dans un contexte d’innovation.

Thème : La commercialisation de l’innovation
Lieu : CCI de Rennes
Date : 11 février 2015
Horaire : 19:00-20:30
Organisateur : Jeune Chambre Economique de Rennes
Intervenant : Romuald HUON, directeur associé chez AXLANE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*