Promouvoir son expertise nécessite de promouvoir la CONFIANCE qu’un individu ou une société peut avoir envers votre société.

Plus votre marché aura un niveau de confiance élevé en votre société (reconnaissance, notoriété, recommandation, qualité de votre travail, crédibilité, etc), plus le nombre d’individus ou de sociétés qui vous solliciteront sera élevé.

Vendre son expertise revient donc en terme de développement à travailler sur la notion de confiance.

Cette confiance peut et doit se créer au travers de 8 axes de travail.

Schéma de l'octogone de confiance
Octogone de Confiance – © AXLANE

Les représentations matricielles d’analyse classique (SWOT, PEST, Etc) ne permettent pas d’appréhender la complexité des enjeux liés à la vente d’expertise, nous avons donc modélisé ces 8 axes de travail à travers la représentation suivante: l’Octogone de Confiance (OdC).

 

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“VENDRE SON EXPERTISE”

gratuitement sur le site www.axlane.fr

 

Et retrouvez sur ce blog, dans les prochaines semaines, une présentation des 8 axes de travail de l’Octogone de Confiance:

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